mon travail photographique

mon travail photographique

À découvrir

artiste peintre
Galerie de peintures de Francis Moreeuw.
Christ ArtPhoto
Photographe amateur du centre Bretagne ...
http://photoinfini.blog4ever.com
Il comporte des photos que j'ai prises lors de mes voyages en France, en suisse et au Maroc. La photo dit plus que le mot. Bon spectacle.
Photo météo
Les plus belles photos de météo sont sur ce site et en plus il y a des concours avec vos photos chaque mois. Venez!
Photographe rm
Mes photographies "nature, sports, portrait...." bonne visite.
poètes d'ath leqsar (kabylie)
mon blog est dédié à la poésie kabyle, berbère et universelle.Vous trouverez des citations, des proverbes berbères et echange de photos.
Recherche Universelle
Recherche Universelle - Vos recherches faciles et rapides sur le plus grand moteur de recherche du monde recherche-universelle.blog4ever.com
Nicolas Richiardone
photos de jour , de nuit, en noir et blanc...
SERIE TV FR
Vos séries tv gratuites en streaming, vidéos en francais SMALLVILLE - HEROES - PRISON BREAK - DR HOUSE - DESPERATE HOUSEWIVES - GREY'S ANATOMY - DEXTER - NCIS . . .
Annuaire Blog
Annuaire blog est un annuaire et services aux bloggeurs ! Ajouter votre blog sur annuaire blog, votre blog sera lu par les nombreux visiteurs d'annuaire blogs. C'est rapide et gratuit! annuaire-blog.blog4ever.com
d'Ile en Ile
Embarquez avec nous pour un voyage parmi nos photos. Chacune d’elles est un petit morceau de notre vie, le souvenir d’un moment agréable, une émotion devant la beauté d’un paysage, d’une fleur, d’un monument. Chacune d’elles est unique car aucune ne pourra être refaite à l’identique. Chacune d’elles est comme une île qui ressort sur l’immensité de la mer et comme une île, chacune d’elles attend la visite des voyageurs amenés par le bateau.
Droop200
j'ai décidé de créer un blog dans lequel vous trouverez chaque mois de nouvelles photos soumises a des sondages aux termes desquels je ne garderai que les photos "gagnantes". Les commentaires sont les bienvenues.
Recouvrement et lumière
Ce sont des photos prises dans la nature, mais peu figuratives. J'aime tout ce qui est recouvrement : la photo entièrement recouverte, remplie, saturée d'une même substance ou d'un même objet. J'apprécie aussi les effets de lumière, de couleurs
Microscoplantes
Ce blog regroupe mes photos réalisée avec un microscope afin de vous faire découvrir les plantes comme vous n'avez pas souvent l'occasion de les voir.Bonne visite.
Paradis-sauvage
Ce blog regroupe les photos réalisées dans des endroits encore un peu sauvages prés de chez moi et en particulier au Hourdel en baie de Somme.Bonne visite
uN CERTAIN rEGARD
Photos en tout genre .........
pagerank.danslemonde
annuaire
blogs.danslemonde
annuaire
annuaire.pro/blog
annuaire
atooblog
ANNUAIRE PHOTO
Ccfotos.
Photos prises au cours de mes ballades ...
bookphoto
annuaire
TAGBOX
ANNUAIRE
AQUITOO : l annuaire aquitaine
annuaire
••• Clément •••
Sujet très variés, il y aura forcément une photo que vous apprécierai, une vision personnel de la vie…Noir et blanc, paysage naturel, urbains, faune, flore…bonne visite
mes souvenirs en photos
tous mes lieux préférés en photos que j'ai visités au cours de mes voyages et de mes randonnées. Vous y verrez aussi des photos plus créatives (façades colorées, photos noir et blanc..).
la Bretagne aux multiples facettes
La Bretagne présentée en photos par région : des paysages différents, des lumières et des couleurs différentes d'une région à l'autre avec un seul point commun : la mer.
Reveries et langueurs
Votre site est superbe et j'aimerais beaucoup faire partie de vos partenaires. N'oubliez pas de faire la même demande sur mon blog si cela vous intéresse. Bonnes fêtes à vous Patricia
Au Phil des images
Ecrire avec de la lumière, comme avec une plume ou un pinceau, et partager ces moments avec vous...
Tout en images
Blog composé de mes photos classées par thèmes:animaux, paysages,flore, divers.....Venez vite le parcourir... J'espère que ces clichés vous donneront beaucoup de plaisir.
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!